samedi 6 avril 2013

La fête des Super-Héros Marvel 2013

Saluts les amis, 
je viens de trouver une super info pour les fans de super héros: La reprise des Super Héros Marvel (traduit grossièrement).
MarvelParty2013Logo blog1-1364492281
Elle commencera le 25 avril et se terminera le 9 mai.

Tout les Super-Héros de l'année passé seront là. 
Il y aura aussi 25 nouveaux costumes de supers-héros.
File:New Marvel COstumes Polo Chat.png
Traduction: Il y aura de nouveaux costumes à la fête Marvel.
En voici un son nom est:
Capitaine Marvel.
MarvelParty2013NewHero
Cette fête devrais être complètement différentes par rapport à l'année dernière:
  • De nouveaux costumes de super-héros, de super-vilains et de nouveaux emplacements de l'univers Marvel.
  • Iron Man devrait avoir un nouveau costume suite à la sortie d'Iron Man 3.
  • Un laboratoire d'héros et un QG de vilains. Je ne sais pas encore si ce sera les même que l'année dernière. 
  • Deux jeux spéciaux exclusive pour la fête; le premier "Bounce Super Hero" dans le laboratoire des héros et le deuxième "Robot Factory" dans ce jeu les vilains pourront construire des robots dans le QG des vilains.
  • Une tenue de super-héro exclusive qu'il vous sera permis de débloquer dans le numéro 16 du Club Penguin Magazine.
Cpmagmarchitem 
Je pence que Tante Artic sera là mais je ne suis pas sûr.

Etes-vous impatient que la fête arrive dites-le moi dans les commentaires!

BONNE GLISSADE :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire